Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
30 juin 2016

Boucles d'oreilles en perles miyuki

 

Pour mon premier tissage de perles miyuki, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreilles. 

J'ai acheté les perles miyuki sur le site Perles du soleil levant. J'ai choisi ce site car les perles sont vendues par paquet de 1g, j'ai ainsi pu avoir plusieurs couleurs en petite quantité.

Pour apprendre le tissage, je me suis aidée des vidéos suivantes :

Il faut couper un fil d'environ 70 cm de long : trop long le fil fait des noeuds, trop court on ne peut pas finir le tissage!!

Pour pouvoir mettre ces boucles d'oreilles avec ma jupe 1001 perles, j'ai choisi les couleurs :

  • RDélica 11/0 - Gris AB mat transparent (Code: DB-0863)
  • Délica 11/0 - Bleu ciel AB opaque (Code: DB-0164)

Pour terminer, j'ai monté mes deux chevrons en boucles d'oreilles à l'aide d'apprêts achetés sur le site Breloque Pendentif.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations fantaisies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 075
Publicité