Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
16 juin 2016

Spray multiclean

Cela va bientôt faire un an que nous mangeons bio. Nous avons senti la différence au niveau gustatif et qualité des aliments. Nous avons même pu découvrir de nouveaux produits!

J'ai maintenant envie d´utiliser des produits ménagers plus respectueux pour l'environnement. La première recette de base à connaître est celle du spray multiclean. Il permet de nettoyer les carrelages, les plans de travail, toutes les surfaces lisses non poreuses. 

Je l'utilise tous les jours pour le petit ménage d'entretien : lavabo, évier, plan de travail et portes de meubles de la cuisine...

image

Pour 1 litre
3 càs de savon noir liquide
20 gouttes d'huile essentielles (citron, eucalyptus, lavandin...)
1 flacon d'un litre équipé d'un spray

Mélangez le savon liquide et les huiles essentielles dans votre flacon. Complétez avec de l'eau. Voilà c'est prêt! Rapide non?

Il suffit maintenant de vaporiser et de frotter avec un chiffon microfibre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations fantaisies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 075
Publicité