Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
11 juin 2016

Pull d'été Trop Top d'Ivanne S.

Je débute en couture. Pour mes premières réalisations, j'ai acheté le patron Trop Top d'Ivanne S. Je n'ai pas été déçu : le patron est très pédagogique et idéal pour débuter en couture. 

J'ai suivi le modèle B avec des manches longues et le bonus volant simple pour le bas. Comme je voulais faire un pull pour l'été, j'ai utilisé un tissu en lin un peu épais. 

image

Le devant

image

Le dos

image

La finition intérieure : parmenture avec du biais

image

La parmenture du dos

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me laisser un commentaire positif ou négatif pour que je puisse progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout pour une débutante ! Félicitations !
Mes créations fantaisies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 075
Publicité